Home | Ezine | Forums | Links | Contact
NitroExpress.com: Return to Cameroon

View recent messages : 24 hours | 48 hours | 7 days | 14 days | 30 days | 60 days | More Smilies


*** Enjoy NitroExpress.com? Participate and join in. ***

Hunting >> Hunting in Africa & hunting dangerous game

larcher
.416 member


Reged: 11/01/05
Posts: 2655
Loc: Saverne, Alsace, France
Re: Return to Cameroon
      10/03/16 10:03 PM

Funny : I didn't get news from Herve Houdebine the PH, and right now got an email from him.
Bonjour Jean Bernard,


C'est avec un très grand plaisir que je rédige ce petit mot de salutations.
Je n'aie bien sure jamais oublié nos deux safaris passés ensemble en RCA ,et même si ce n'est pas une excuse ,le temps qui passe et l'éloignement (car je vis à l'année au Cameroun),m'ont un peu déconnecté à la fois de ma famille et des amis, je te l'accorde ce n'est pas une excuse...
J'ai cependant souvent eu des nouvelle de toi par notre ami Michel Vallier qui se rend très souvent au Cameroun.
Comme tu le sais, le hasard de la vie m'a fait rencontrer un homme bien sympathique en la personne de Dan.
Comme avec toi j'ai passé un safari bien agréable avec ce Monsieur, qui se trouve être un homme très amusant et un très bon chasseur, je pense qu'il t'a déjà narré ses exploits.
Ta fameuse 460 W est devenu ma plus fidèle compagne et je dois dire plutôt, mon assurance vie !
Les chasses entre le Nord (très sec)et le Sud-Est (très humide) sont venus à bout de la crosse que j'ai tout de même faite réparer.
Une crosse en Synthétique est donc venue "relooker "cette formidable arme qui ne manque pas de te rappeler avec un peu de brutalité "qui est le patron".
Je sais que cette arme ma bien souvent "sauver la vie", encore merci à toi !
Gisela va bien et Bria qui avait une semaine quand tu es venus la première fois en RCA à désormais 11 ans et une petite sœur, Lola, qui elle à bientôt 9 ans.
Et toi, comment vas tu ?
Luc, ton cousin se porte t'il bien ?
Je dois partir demain pour préparer ma saison de foret et ne serai pas très souvent sous le réseau mais je t'ai fais parvenir une invitation sur Facebook,d' ailleurs un grand bravo pour ce superbe "Léopard" que tu portes sur tes épaules !

Sincères salutations,

Hervé.

Translation :
Happy to get news from You from Your friend Dan with whom I hunted a couples of weeks ago, a good hunter with plenty of humour. I am also getting news by our common friend, Michel Vaillier the taxidermist. Still 9 years since our last safari in the CAR.
The 460 Wheatherby You gave me has had its butt changed for a synthetic one. Passing from the wet South to dry North of Cameroon ruined the OEM wooden butt. Definitely this rifle is my life saver, a formidable weapon albeit a bit brutal, remaining You who's the boss.
My wife Gisela, as well as my daughters Bria and Lola are fine.
I appreciate your picture bearing a pseudo leopard, in fact my bitch, Veni.
Right now I am going back to the equatorial forest, I sent You an invitation on FB. Regards.







Edited by larcher (10/03/16 10:45 PM)

Post Extras Print Post   Remind Me!     Notify Moderator


Entire topic
Subject Posted by Posted on
* Return to Cameroon NitroXAdministrator 09/03/16 04:31 AM
. * * Re: Return to Cameroon Waidmannsheil   09/03/16 06:27 AM
. * * Re: Return to Cameroon larcher   09/03/16 07:05 AM
. * * Re: Return to Cameroon Rell   09/03/16 12:05 PM
. * * Re: Return to Cameroon NitroXAdministrator   10/03/16 01:23 AM
. * * Re: Return to Cameroon Ripp   10/03/16 02:40 AM
. * * Re: Return to Cameroon Rule303   10/03/16 06:17 PM
. * * Re: Return to Cameroon Ripp   11/03/16 02:18 AM
. * * Re: Return to Cameroon larcher   11/03/16 03:21 AM
. * * Re: Return to Cameroon larcher   10/03/16 10:03 PM

Extra information
0 registered and 43 anonymous users are browsing this forum.

Moderator:   



Forum Permissions
      You cannot start new topics
      You cannot reply to topics
      HTML is disabled
      UBBCode is enabled

Rating:
Thread views: 1982

Rate this thread

Jump to

Contact Us NitroExpress.com

Powered by UBB.threads™ 6.5.5


Home | Ezine | Forums | Links | Contact


Copyright 2003 to 2011 - all rights reserved